SOUTENIR LE FESTIVAL 

Le festival « Musiques des Lumières » de Sorèze dirigé par Joël Suhubiette accueille chaque année plus de 3 000 spectateurs venus écouter la musique sous toutes ses formes : de l’opéra à la musique symphonique, de la musique baroque à la musique contemporaine dans un lieu magique classé Monument historique.

 

En soutenant le festival « Musique des Lumières » de Sorèze, vous associez votre nom à cet événement d’envergure et de qualité dans un cadre prestigieux riche de treize siècles d’histoire. Vous contribuez à l’ouverture de la musique classique et de l’opéra à tous les publics, vous soutenez une action pédagogique avec l’Académie d’été.

 

PARTICULIERS


Vos dons nous permettent de continuer à pratiquer une politique tarifaire offrant à tous la possibilité de découvrir la musique classique tout en maintenant une programmation de grande qualité.


ENTREPRISES

En vous engageant dans un partenariat, vous permettez à votre entreprise de bénéficier des moyens de communication mis en œuvre pour la promotion du festival (affiche, articles, livrets, flyers…) proportionnellement à votre participation (financière ou en nature et services).  Vous pourrez découvrir le programme en avant-première et vous garantir des places pour vous, vos collaborateurs et vos clients. Des espaces pourront être mis à votre disposition pour recevoir vos invités.